Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Vue Numerique
6 décembre 2009

Amour.jpeg

Lara,  

Ce fut par  une belle journée de 1996 que tu entras dans ma vie, je n ai eu de cesse depuis de repenser a ces étranges émotions la première fois que je t’ai eu entre mes mains. Cette nouvelle aventure, la découverte de ton monde, de connaitre pourquoi et contre qui tu te bats. De regarder ou, devrais-je dire scruter, le moindre de tes mouvements. De partager avec toi les moments difficiles, tout ce qui nous semblait insurmontable. Mais tu n’étais pas mon exclusivité. Ta plastique, ton intrigue, furent que le monde entier t’aimait, Tu réussis ce tour de force qui est de ravir la gente féminine, au point même de faire de toi une icône. Je fus bien oblige de me rendre compte que tu ne m’appartenais plus. Ton dessein était trop grand à accomplir entre mes seules mains. Les années passèrent.  Bien sur, je me pris a encore passer du temps a tes cotes, mais le plaisir n y était plus. Désormais je regarde de façon lointaine ton parcours, tes dérives, même si quand je te vois affichée en quatre par trois je me mets à repenser avec tendresse a nos premiers ébats vidéo ludiques.

Un Gamer de la première heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Points de Vue Numerique
Publicité
Publicité